Thermoplongeurs Galvatherm®

Fiches générales > Thermoplongeurs Galvatherm

Thermoplongeurs Galvatherm®

Généralités

Nos thermoplongeurs servent uniquement à chauffer des liquides. Ils sont composés d'un câble qui ne chauffe que sur une certaine longueur : la partie qui doit être immergée en permanence. Ce câble est revêtu de Teflon® assurant sa résistance aux flux de chaleur et à l'agression chimique des bains. 

(1) partie chauffante, à maintenir immergée
(2) câble non-chauffant N, longueur standard 1 m
(3) manchon de raccordement, IP64
(4) câble de raccordement électrique C, longueur standard1 m 

 

Descriptif

La partie chauffante se présente sous une forme plate, cylindrique ou torique. Elle est suivie d'un câble non chauffant, appelé N, qui doit être immergé sur 20 cm environ. 
Des marques noires sur la partie N indiquent les niveaux minimum et maximum d'immersion du thermoplongeur. Le manchon de raccordement doit impérativement être installé en dehors de la cuve et des vapeurs environnantes. Le câble non chauffant N peut être souple, rigide et/ou rallongé selon vos besoins. Il est protégé par une gaine tressée en PP. 
En prolongement de la partie N se trouve notre manchon de raccordement dans lequel nous relions notre câble à un câble de raccordement électrique de type HO5 VV-F ou HO7 RN-F selon puissance et voltage ( partie C).

 

Manchon de raccordement

Toutes les informations relatives au thermoplongeur sont gravées sur le manchon de raccordement de l'appareil : référence, N° de série, puissance et voltage. Le manchon de raccordement est IP64. Il est réalisé par injection de PVC. 
Dimensions :monophasé Ø 30 mm, L=195 mm, triphasé Ø 40 mm, L=220 mm


PRODUITS - Thermoplongeurs Galvatherm®



fiches techniques générales

des gammes thermoplongeurs Galvatek

Product Image Product Image

ThermoplongeursGalvatherm ®

Product Image Product Image

Thermoplongeursà gaine

Product Image Product Image Product Image

Thermoplongeursblindés

technique

fiches générales des gammes thermoplongeur :